Spécial Programme INTELAKA : Quelques erreurs à éviter

Pour atténuer le taux de refus du prêt bancaire INTELAKA, MFPRO est là pour vous accompagner et augmenter vos chances d’obtention du crédit INTELAKA.

Dans cet article, MFPRO sensibilise les porteurs de projets sur quelques erreurs à éviter lorsque vous souhaitez profiter d’un financement INTELAKA.

    1. Sous-estimation des besoins de financement : Les porteurs de projet ont souvent tendance à sous-estimer leurs besoins de financement pour limiter l’endettement, il leur est recommandé de minimiser la somme à emprunter pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.
    2. Niveau d’endettement pesant sur la structure financière de l’entreprise : Les porteurs de projet doivent prendre le temps de bien préparer leur projet de création d’entreprise de minimiser la somme à emprunter pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.
    3. Réflexion limitée autour du Business Model et la viabilité du projet : Les porteurs de projet doivent prendre le temps de bien préparer leur projet de création d’entreprise avec un Business plan complet, précis, clair et soigné.

En effet, « une bonne évaluation des besoins aura pour effet de sécuriser le démarrage de l’activité en anticipant les écarts de trésorerie que l’on rencontrera inévitablement, de crédibiliser le dossier vis-à-vis de la banque, et ainsi de faciliter l’obtention du financement ».

MFPRO expert en financement professionnel, vous accompagne pour le montage, le dépôt et le suivi de votre dossier de financement INTEALAKA auprès des organismes bancaires et vous éviter toutes les erreurs qui peuvent vous coûter très cher et retarder le projet d’une vie.

Prenez contact avec les conseillers MFPRO pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure et adapté à vos besoins.

Laisser un commentaire

How can we help you?

Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.

See our gallery
×